Expéditions & retours

1. Où livrez-vous, combien de temps cela prend-il et combien cela me coûte-t-il ?

Voici une liste de nos frais de livraison :

Pays Coût Temps d'expédition

France

Standard gratuit, Premium 2,90€ Actuellement environ 5 à 10 jours ouvrables
Belgique Standard 2,90€, Premium 4,90 Actuellement environ 6 à 12 jours ouvrables
Suisse Standard 3 CHF, Premium 5 CHF Actuellement environ 6 à 12 jours ouvrables

 

Le retour de tous les produits est toujours gratuit pour vous. Il n'y a pas de  frais cachés.

1. Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

Votre commande sera expédiée avec La Poste. Dès que votre commande quitte l'entrepôt, nous vous enverrons par email un numéro de suivi avec lequel vous pourrez suivre votre colis. Selon l'endroit où vous habitez, vous disposez également de plusieurs options pour gérer votre envoi avec de La Poste.

2. Ma livraison a disparu, que puis-je faire ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre livraison, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@klarafit.fr . Notre équipe trouvera une solution au problème dans les plus brefs délais.

3. Comment se déroule la procédure de retour ?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'un de nos produits, veuillez nous en informer immédiatement. Cliquez simplement  ICI  et remplissez notre court sondage. Vous recevrez ensuite le lien vers l’étiquette de retour – bien sûr gratuitement !